vendredi 18 juin 2010

Intro en bonne et due forme

Bonjour à toutes et à tous!

Je m'appelle Romain, j'ai maintenant 22 ans (23 en âge coréen, mais j'y reviendrai), et viens de passer mon diplôme en design automobile à Paris. Je suis en Corée pour mon stage de fin d'études depuis maintenant 8 semaines, et ai bien l'intention d'y rester après ce stage. J'apprends le coréen tout seul depuis quelques temps et espère bien avoir un niveau suffisant pour rejoindre un constructeur automobile local d'ici fin 2010. Voila pour la petite histoire.

Ceux qui me connaissent bien savent que j'aime écrire. J'étais un peu sceptique à l'idée d'ouvrir un nouveau blog sur mes aventures au pays du matin calme, ayant un emploi du temps déja chargé, mais je n'ai pas pu résister à l'envie de partager certaines expériences avec vous!

En espérant que je garderai un rythme aussi régulier que le contenu se veut pertinent, je vous souhaite une bonne lecture!

Et en bon camwhore, voila ma tronche :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire