jeudi 1 juillet 2010

Emménagement

Certains le savent sans doute. Mes parents ont habité ces 5 dernières années à Seoul. Bon ,inutile de vous retracer en détail cette demi-décénnie qu'ils ont passé au pays du matin calme (déja parce que j'y étais pas), mais ils ont déménagé la veille où j'écris ces lignes. Comme j'habitais avec eux depuis le début de mon stage, il a bien fallu que je trouve une chambre pour passer les deux derniers tiers (et peut être plus qui sait?) de mon séjour ici.

J'avais déja trouvé la chambre, ne manquait plus que m'y installer. Et donc hier soir, j'ai emménagé. Evidemment, comme je taffe toute la semaine, ce sont les déménageurs de mes parents qui ont livré les meubles. Voila donc un peu l'ambiance qui régnait ici quand j'ai pri possession des lieux hier soir.
 
 
Ouais, va falloir ranger un peu hein...


Le salon aussi manque un peu de meubles encore...

 
On commence à remplir les placards...

 

Evidemment, il va falloir ranger toussa, et surtout meubler un peu plus. La proprio devrait faire livrer un frigo d'ici la fin de la semaine, et j'aimerais bien trouver une petite table basse pour aller avec le canapé...on verra tout ca en temps et en heure. Pour le moment, c'est mon petit chez moi, et je m'y sens bien.

Dernier détail : le toit! Un panorama sympathique sur tout le quartier (bien que pas si haut que ca...), je m'y vois déja : un verre de vin, un transat, une paire de potes, et de la musique...le genre de truc qui vous donnent l'impression d'être bien vivant.


Je sens que je vais m'y plaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire